Nouveau produit
Détecteur de mouvement filaire interne pour une centrale d'alarme hybride AX HYBRID PRO
Disponible chez MTS TUNISIE
DS-PDP18-G2
Détecteur PIR interne câblé de 18 m
Design moderne - Il s'agit d'une solution de détection petite et élégante, offrant une finition moderne et discrète pour compléter n'importe quelle pièce.
Portée de détection - Avec une couverture de détection volumétrique de 18 m, l'Ellipse est la solution idéale pour les pièces et espaces intérieurs de petite ou grande taille.
Compensation numérique de la température - Ajuste numériquement sa sensibilité pour maintenir la portée spécifiée lorsque la température ambiante est proche de la température corporelle.
Sensibilité automatique - S'adapte automatiquement aux conditions environnementales changeantes pour maintenir la stabilité et les performances de détection des intrusions.
Optique 3D - Améliore la détection des cibles en mouvement ; assure la réception de signaux plus précis du PIR en permettant la focalisation parfaite du signal infrarouge sur le capteur pyroélectrique.
Protection de la zone de repli - couvre l'angle mort situé juste en dessous, là où un intrus aurait pu éviter d'être détecté.
Résistances EOL sélectionnables - incorpore des valeurs de résistance d'alarme sélectionnables de 1K, 2K2, 4K7, 5K6 et 8K2, ainsi que des valeurs de résistance d'autoprotection de 1K, 2K2, 4K7 et 5K6 ; s'adaptant à la plupart des panneaux de contrôle sur le marché.
Options de montage mural et au plafond - peut être installé à une hauteur de montage de 1,8 m à 2,4 m . Une option de montage au plafond est également disponible si nécessaire.
Interférence anti-insectes - Protège le détecteur d'une éventuelle infestation d'insectes, protège le mouvement de l'air devant le capteur pyroélectrique et protège contre les réflexions indésirables à l'intérieur du boîtier du détecteur. Tension large - Adaptation de la tension large de 9 à 16 V avec protection de la connexion contre l'inversion de polarité.
Technologie IFT - ajustement automatique des seuils de déclenchement d'alarme supérieur et inférieur en cas d'exposition à des interférences électromagnétiques ou électriques et décalage des seuils avant que le détecteur ne déclenche une fausse alarme.